UCPS-ANADER 489 vues

Suivre

UCPS-ANADER a publié 2 offres

0 Avis

Noter cette Entreprise (Pas d'avis pour l'instant)

    UCPS-ANADER

    (0)

    Infos sur l'Entreprise

    About Us

    Dans le cadre de la mise en oeuvre du Plan National Multisectoriel de Nutrition (PNMN) 2016-2020, le Gouvernement de la Côte d’Ivoire a obtenu un financement de la Banque Mondiale en vue de la réalisation du Projet Multisectoriel de Nutrition et de Développement de la Petite Enfance (PMNDPE).
    Le PMNDPE vise principalement à accroître la couverture des interventions en faveur de la nutrition et du développement de la petite enfance dans quatorze (14) régions administratives priorisant les 1000 premiers jours de l’enfance par une approche communautaire.
    Le PMNDPE a été approuvé le 18 janvier 2018 et pour sa conduite une Unité de Gestion du Projet (UGP-PMNDPE) a été mise en place. Dans le cadre de la mise en oeuvre de la composante 1« Interventions en matière de nutrition et de développement de la petite enfance » soutenant la mise à l’échelle des interventions sélectionnées pour améliorer la croissance, la nutrition et le développement de la petite enfance, l’UGP-PMNDPE a procédé au recrutement de plusieurs Agences d’Exécution Locales (AEL) par avis à manifestation d’intérêt. L’ANADER qui a soumissionné et a été retenu à l’issu du processus de sélection.
    Pour la première année de démarrage du projet, l’ANADER a conduit les interventions dans les Régions administratives du Poro et du Tchologo.
    Dans le cadre de l’extension des interventions dans les 11 nouvelles régions l’UGP-PMNDPE a attribuée à ANADER la région du Gontougo comprenant le département de Tanda et de Bondoukou.
    Pour mener à bien sa mission l’ANADER a mis en place une Unité de Coordination de Projet dénommé UCPS-DASCP dirigé par un Coordonnateur National.
    A ce dispositif central a été ajoutée des superviseurs du projet basés dans les Vingt-huit (28) sous-préfectures décernées à L’ANADER.
    Ce maillon essentiel du dispositif aura sous sa responsabilité des encadreurs basés dans les deux cent quarante quatre(244) villages de mise en oeuvre de ce projet.

    C’est dans ce cadre que l’UCPS-DASCP-ANADER lance un avis de recrutement de ( 05 ) Encadreurs Dans les villages des Sous Prefectures de Diamba, Kombolokoura,Doueflan et Kanzra.

    " Attention !!! NE DONNEZ AUCUNE SOMME D'ARGENT pour obtenir un emploi sur Projobivoire  au risque de vous faire arnaquer ! Pour signaler une offre, écrivez nous via WhatsApp ici

    Si vous avez besoin d'un CV Captivant et de Qualité, Contactez nos Experts ICI Recevoir Gratuitement les offres d'emploi sur WhatsApp

    Contactez le Recruteur